Heroes Destinity's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destinity's

Le forum de la guilde heroes destinity's du jeux dofus vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shekeca

Shekeca


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi !

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:32

J'vous aide a xp .. drop ... on fais des dj ( qui pr certains ne pourrai pas le faire vu leur lvl )

Et en recompense j'ai quoi ... on m'dit en gros : va t'faire

Donc maintenant chacun pour sa gueule pour le joallio j'seré la mais pr faire des DJ et conneries comme sa j'en ai pu tres envi ( apart certains que je mperé qui ne merite pas sa )

Voila j'ai une patience mais des limites on m'a deja proposé d'allé dans la spiritum deos une guilde de HL j'ai refusé pr resté avec vous mais plus sa va et plus je regrette .

Voila ras le bol a+
Revenir en haut Aller en bas
Mache-fer
Admin
Admin
Mache-fer


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Bon bah c'est a toi de choisir si tu veux aller je t'y laisse c'est toi qui y joue faut pas le faire pour nous fait le pour toi enfin bon je sais mais 1. faut faire des règles de la guilde 2. tu quittes la guilde et tu vas dans cette guilde là

Désolé de dire sa comme sa mais ce que je dois dire car Sleep Sleep ah excusé je dormais ^^" je suis temps en temps trop franc :s a toi de choisir


Dernière édition par Mache-fer le Sam 12 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer
Membre De La Guilde
Membre De La Guilde
Wolfer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici ^^

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:17

Mache c'est son choix de quitter la guilde (même s'il la quitte pas vraiment)
De quitter une guilde c'est dur de prendre la décision et si en plus on a des représaille en retour c'est d'auten plus embettan donc, comprend le mache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mache-fer
Admin
Admin
Mache-fer


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:57

Bah je crois j'ai dit assé de fois que c'est a lui de choisir et j'ai fais des propositions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destinity's :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser