Heroes Destinity's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Destinity's

Le forum de la guilde heroes destinity's du jeux dofus vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes diverses Professions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryostim

Cryostim


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes diverses Professions. Empty
MessageSujet: Mes diverses Professions.   Mes diverses Professions. Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:25

Salut à tous,
Ainsi je me recueille sur le forum que maintenant.
Et c'est déjà pour un premier temps vous annoncer mon savoir faire.

Moi-même, je suis alchimiste level 33 et j'ai l'intention de l'augmenter à petite allure selon mes besoins (et les vôtres).
Ensuite je suis bucherons level 65, et j'avoue que je l'ai mis un peu de côté c'est temps si. mais je vais le reprendre tôt ou tard.

Après faut savoir que l'un de mes potes est joaillomage et cordomage level 100 et bijoutier et cordonnier level 75 à peu près.
Je dis cela car je peux aisément profiter de ses professions pour moi ou éventuellement vous!

Voilà c'est à peu près tout!

Même si ce n'est pas un métier, il faut savoir que j'ai le don de ressusciter les gens qui ont le malheur de succombé aux combats, mais seulement pour les bontariens.

Cette fois-ci je pense avoir tout dis Very Happy

Cryostim
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes diverses Professions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Destinity's :: Liste des artisans de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser